Forum des endosisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des endosisters

Forum pour les femmes atteintes d'endométrioses afin de se soutenir, de comprendre, et d'avancer ensemble pour vivre mieux avec cette maladie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MP ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lasolitudine
Admin
Lasolitudine


Féminin
Nombre de messages : 4869
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2007

MP .... Empty
MessageSujet: MP ....   MP .... Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:28

Je suis obligée de vous mettre ce post en prévention de petits incidents qui ont lieu par moment (des choses récentes et anciennes)
Je ne rentre pas dans les détails mais à plusieurs reprises des filles veulent quitter le forum à cause de "paroles" échangées en mp. Je n'ai évidement pas accès à ces messages.
Je voudrais donc juste vous rappeler que chacune est différente, que chacune a des difficultés dans sa vie.
Il faut parfois modérer ses paroles. Les messages privés ne sont en aucun cas fais pour se détruire en cachette.

Je n'ai pas envie de supprimer les mp puisque chacun est libre mais si les choses continuent ainsi et si chacune ne fait pas d'effort je me verrais forcer de le faire.


Allez les filles, il faut se soutenir et ne pas oublier que l'on vit toutes des choses difficiles, il faut tolérer les différences.

Si vous avez besoin de réagir sur ce sujet j'attends vos mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
MP ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des endosisters :: Règles à respecter. :: Important-
Sauter vers: